Les étoiles volantes du mois de Mars 2021

Les étoiles volantes du mois de Mars 2021

Voici les informations pertinentes à noter pour les étoiles volantes de Mars 2021 :

L’ÉNERGIE DOMINANTE CE MOIS INDIQUE L’ACCOMPLISSEMENT.
Finalisation des projets, fermeture des anciennes portes et ouverture de nouvelles. Nouveaux commencements.
LA RICHESSE vient du SUD et DE L’OUEST.
VICTORY LUCK pour le singe et le mouton nés.
Placez les CURES feng shui dans les secteurs dangereux pour ne pas gâcher votre chance ce mois-ci.
 
Secteurs chanceux : Centre, Sud, Sud-Ouest et Ouest. Activer ces secteurs avec de la lumière, du bruit, du mouvement et de l’énergie.
 
Secteurs affligés : Sud-Est, Est, Nord-Est, Nord et Nord-Ouest. Maintenez le calme dans ces secteurs. Nous vous conseillons également d’installer des remèdes feng shui contre les diverses afflictions, afin que l’énergie négative n’affecte pas votre chance globale.
 
La combinaison 6⁴ au centre apporte de très bonnes indications dans tous les foyers, indiquant que les choses mises en suspens auparavant peuvent désormais avancer avec une nouvelle énergie. Cela suggère que les projets en attente peuvent être achevés et que de nouvelles aventures peuvent commencer. Un mois où chacun peut se sentir confiant dans les décisions qu’il prend.
SUD-EST : la combinaison 5³ annonce des malentendus, de la dysharmonie et des obstacles. Elle provoque aussi des poursuites judiciaires et procès. Elle signale des rumeurs malicieuses ou des blessures aux membres, des problèmes hépatiques et vésiculaires.
Elle affecte les personnes Serpent et Dragon.
Activer l’élément Métal.
 
EST : la combinaison 4² afflige la santé des personnes Lièvre ou des fils aînés de la famille. Elle annonce également la possibilité d’intrusion d’une tierce personne dans les mariages, alors gardez un œil d’aigle et protégez votre relation conjugale.
 
NORD-EST : la combinaison 9⁷ annonce des pertes d’argent et des trahisons aux occupants de ce secteur et aux personnes Buffle et Tigre. Il existe aussi un risque de cambriolage pour les maisons orientées Nord-Est.
Si vous êtes mariés faites attention – il y a un risque d’infidélité. Les célibataires doivent quant à eux faire attention aux avances sexuelles qui seront risquées.
Activer l’élément Eau.
 
NORD : la combinaison 2⁹ annonce de graves problèmes de santé pour ceux dont les maisons sont orientées au Nord, affecte également ceux dont les chambres sont situées au Nord, ou dont le bureau est situé au Nord. Mais particulièrement les personnes Rat.
Cette combinaison indique également des problèmes conjugaux causés par des disputes et le stress.
Activer l’élément Métal.
 
NORD-OUEST : la combinaison   7⁵ annonce des problèmes de santé, de relations et d’argent à ceux qui résident dans ce secteur. Cette affliction affecte également tous les pères de famille, les patrons et les personnes Cochon et Chien.
Activer l’élément Eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *