Les étoiles volantes du mois de Février 2019

Qu’est ce que c’est ?

Les étoiles volantes mensuelles décrivent les énergies fastes et néfastes qui se déplacent chaque mois dans votre maison, y créant ainsi des secteurs favorables à activer pour profiter pleinement de leurs bienfaits, ou des secteurs défavorables à neutraliser. Comment ? Tout simplement en utilisant la théorie des 5 éléments !

Comment lire le tableau des étoiles volantes ?

Dans chacune des 9 grilles du tableau, vous trouverez 2 numéros. Le nombre dans le coin supérieur gauche indique l’étoile annuelle et le nombre dans le coin inférieur droit indique l’étoile mensuelle. Utilisez un compas fiable et placez vous au centre de votre maison afin de déterminer vos directions et secteurs; reportez-vous ensuite au “Tableau des étoiles volantes” pour les prévisions mensuelles.

Exemple, si la porte d’entrée de votre maison est située dans le secteur Sud, se référer à la grille du secteur Sud et découvrez les prévisions qui affecteront tout les habitants de la maison au cours de ce mois particulier.

Autre exemple, si la chambre que vous occupez est située dans le secteur Nord, alors vous bénéficierez ce mois particulier de l’influence des étoiles décrit dans le tableau.

Les étoiles volantes du mois

  • SUD EST (Dragon/Serpent)
    Fille aînée
    étoile 8 et 7
    71

    SUD-EST

    L’étoile 1 de la victoire vole dans le secteur Sud-Est-ce mois-ci et s’associe à l’étoile annuelle 7.
    Bien que les résidents jouissent d’une bonne prospérité et de chance de carrière ce mois-ci, ils devront activer la chance du succès avec l’élément EAU comme une fontaine par exemple ou en plaçant au Sud-Est la bannière de victoire des cinq éléments. Attention l’étoile annuelle 7 du vol s’installe également dans ce secteur ce mois-ci, protégez-vous des trahisons, vol, perte d’argent ou de la violence en y plaçant la plaque anti-cambriolage.

    Objets à placer au SUD EST
  • SUD (Cheval)
    Fille du milieu
    étoile 4 et 3
    36

    SUD

    L’étoile 6 de la chance céleste vole dans le secteur SUD ce mois-ci et s’associe à l’étoile annuelle 3.
    Le secteur SUD est extrêmement chanceux ce mois-ci. Les occupants de ce secteur et ceux qui vivent dans des maisons qui font face au Sud jouiront ce mois-ci d’une bonne chance spéculative. Une aubaine inattendue est également possible ! Améliorez cette chance en plaçant dans ce secteur un navire de richesse et portez l’Amulette de navire de richesse. Néanmoins nous vous recommandons d’éviter les voyages de longue distance et la conduite rapide sur les routes.
    La chance de bonne santé est toutefois défavorable pour les jeunes femmes, en particulier les filles aînées. Veillez à placer un Wulou dans le secteur Sud ce mois-ci.

    Objets à placer au SUD
  • SUD OUEST (Chèvre/Singe)
    Mère
    étoile 6 et 5
    58

    SUD-OUEST

    L’étoile 8 de la prospérité vole dans le secteur Sud-Ouest ce mois-ci et s’associe à l’étoile annuelle 5 de la malchance.
    L’étoile de la prospérité vole dans ce secteur apportant le succès financier. Activez cette partie de la maison avec des symboles de richesse tels que « la forêt de bambou » ou le coffre à trésors.
    Notez cependant que les énergies de l’étoile 5 de la malchance sont défavorables pour les femmes, donc elles devraient éviter de passer trop de temps dans ce secteur ce mois-ci. Placez-y la Pagode des 5 éléments.
    Les femmes qui vivent dans des maisons faisant face au Sud-Ouest devraient porter la Pagode des 5 éléments pour rester protégées.

    Objets à placer au SUD OUEST
  • EST (Lièvre)
    Fils aînée
    étoile 7 et 6
    69

    EST

    L’étoile 9 de la prospérité future vole dans le secteur EST ce mois-ci et s’associe à l’étoile annuelle 6 de la chance céleste.
    Les occupants de ce secteur jouissent d’une bonne fortune. Cependant l’élément Feu de l’étoile 9 détruit l’élément Métal de l’étoile 6 et ainsi va créer une énergie hostile et favoriser des conflits entre les générations plus âgées et plus jeunes. Pour apaiser cette affliction, placez « le Carillon Qui-Ren » dans ce secteur ce mois-ci.
    Vous pouvez aussi y disposer l’Amulette de protection de la maison d’or Tara pour améliorer davantage les énergies de richesse et vous protéger contre l’énergie hostile.
    Si votre chambre à coucher est à l’EST, placez-y le symbole de la Pomme Rouge pour calmer les désaccords et porter l’Amulette de paix et d’harmonie en tout temps ce mois-ci.

    Aussi, si vous vivez dans une maison orientée vers l’Est, retardez les négociations d’affaires ou vous pourriez être trahi. Soyez prudent et pensez à bien fermer vos portes et fenêtres, car le risque de vol est présent. Placez un grand bol d’eau dans le secteur Est de votre maison.

    Objets à placer à l’EST
  • CENTRE (le foyer)
    étoile 9 et 8
    82

    CENTRE

    L’étoile 2 de la maladie vole dans le secteur CENTRE ce mois-ci et s’associe à l’étoile annuelle 8 de la prospérité.
    La somme des 2 étoiles forme la combinaison chanceuse de la somme de 10 qui apporte la bonne fortune à toutes les maisons ce mois-ci !
    Les maisons avec une conception de plan où le centre est ouvert et où les énergies peuvent pénétrer directement au centre de la maison profiteront d’une excellente chance spéculative. Placez au centre de votre maison des symboles de richesse.
    En revanche, l’étoile de la maladie volant aussi dans ce secteur ce mois-ci, vous pourriez contracter des maladies mineures. Nous vous recommandons d’y placer un Wulou contre la maladie.

    Les femmes enceintes devraient éviter de passer trop de temps au centre de la maison, car cela pourrait leur causer des problèmes d’estomac.

    Objets à placer au CENTRE
  • OUEST (Coq)
    La plus jeune fille
    étoile 2 et 1
    14

    OUEST

    L’étoile 4 de la romance et de la chance académique vole dans le secteur OUEST ce mois-ci et s’associe à l’étoile annuelle 1 de la victoire.
    Cette combinaison apporte la chance dans les études et de l’inspiration pour les écrivains, les designers et tous ceux qui sont dans les domaines de la créativité.
    Ceux qui vivent dans le secteur OUEST de la maison jouissent également de la chance de promotion professionnelle. Vous pouvez dynamiser cette chance en carrière en plaçant le cheval-de-vent dans le secteur OUEST de votre bureau ou de votre maison.
    Vous pouvez aussi activer ce secteur avec l’élément EAU.
    Pour ceux qui souhaite améliorer leur chance de réussite aux examens et aux études, nous vous recommandons de porter l’Amulette de réussite scolaire.
    Les occupants de ce secteur jouissent également de bonne chance de romance ce mois-ci. Placez-y le Dieu de l’amour et du mariage pour booster la chance dans l’amour.

     Ce n’est pas un mois propice pour les mariages.

    Objets à placer à l’OUEST
  • NORD EST (Buffle/Tigre)
    Fils cadet
    étoile 3 et 2
    25

    NORD-EST

    L’étoile 5 de la malchance vole dans le secteur NORD EST ce mois-ci et s’associe à l’étoile annuelle 2 de la maladie.
    Un secteur très malchanceux ce mois-ci.
    Les énergies néfastes de ces 2 étoiles TERRE sont renforcées au NORD-EST lui-même étant un secteur TERRE.
    Ces énergies apportent la perte de relations et d’argent, et de nombreux obstacles pour les occupants dans ce secteur.
    Vous pourriez même être frappé par la maladie si ces 2 étoiles ne sont pas apaisés. Nous vous recommandons de placer l’oiseau Garuda et le Wulou dans ce secteur. Gardez ce secteur aussi calme que possible. Si vous avez des lumières fortes dans ce secteur, il est préférable de les maintenir éteints pendant tout le mois.
    Pour les personnes nées sous le signe du TIGRE et du BUFFLE, les garçons cadets de la famille et les personnes résidant ou travaillant dans le secteur NORD EST, nous vous recommandons fortement de porter l’Amulette Wulou Garuda pour se protéger contre les maladies
    .

    Les étudiants devraient passer plus de temps dans ce secteur pour bénéficier de la bonne énergie.

    Attention, ce secteur doit rester paisible afin de ne pas activer l’étoile annuelle 3

    Objets à placer au NORD EST
  • NORD (Rat)
    Fils du milieu
    étoile 5 et 4
    47

    NORD

    L’étoile 7 du vol et de la violence vole dans le secteur NORD ce mois-ci et s’associe à l’étoile annuelle 4 de la romance et de la chance académique.
    Les personnes nées sous le signe du RAT, le dernier fils de la famille et les personnes résidant dans le secteur NORD de la maison devraient faire très attention lors de voyage ce mois-ci. Il y a des risques de mésaventures et d’accidents.
    La combinaison de l’étoile 7 et de l’étoile 4 apportent des désaccords fréquents dans les relations amoureuses, ainsi que de la trahison dans les couples. Apaiser cette affliction en portant l’amulette anti-vol et placer la montagne anti-cambriolage dans le secteur NORD de votre maison. Favoriser l’élément EAU dans ce secteur.
    Cette combinaison apporte également des maladies affectant la zone abdominale inférieure et les cuisses
    .

    Objets à placer au NORD
  • NORD OUEST
    (Chien/Cochon)
    Père
    étoile 1 et 9
    93

    NORD-OUEST

    L’étoile 3 de la colère et de l’agressivité vole dans le secteur NORD OUEST ce mois-ci et s’associe à l’étoile annuelle 9 de la prospérité future.
    L’étoile 3 de la querelle provoque des ravages ce mois-ci et peut causer de graves désaccords menant à des combats ou des poursuites judiciaires. Évitez de placer des plantes vivantes dans ce secteur et de minimiser l’activité dans ce secteur.
    Placez-y le symbole de la pomme rouge. Évitez les activités familiales dans cette salle, car elle peut conduire à des querelles importantes.
    Les personnes nées sous le signe du COCHON et du CHIEN, le père de la famille et les personnes résidant dans le secteur NORD OUEST de la maison devraient porter l’amulette de la Pomme à tout moment pour éviter les ennuis avec les autorités.

    Objets à placer au NORD OUEST

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *