Les étoiles volantes du mois d’AVRIL 2021

oici les informations pertinentes à noter pour les étoiles volantes de Avril 2021 :

L’ÉNERGIE DOMINANTE CE MOIS INDIQUE DE LA QUERELLE, DIVERGEANCE D’OPINION, DESACCORD.
Conflits, querelles, désaccords pourraient devenir notre quotidien au mois d’Avril.
L’étoile querelleuse n ° 3 occupe le devant de la scène, ce qui annonce une période de conflits et de divergences d’opinions.
Armez-vous de patience et gardez votre sang froid si vous avez tendance à vous énerver facilement. Ne faites pas toute une montagne de petites choses.

Le NORD : le secteur le plus chanceux ce mois-ci.
Passez plus de temps dans le secteur Nord de votre maison. Dynamisez ce secteur avec des lumières vives, de la musique et des activités.
Le secteur Nord génère la chance de richesse ce mois-ci. Ce secteur apporte également de la chance d’accomplissement, permettant de mener à bien vos projets, de collecter l’argent qui vous est dû, d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixé.
La combinaison 2⁸ (somme de 10) apporte une chance en argent fabuleuse pendant quelques bonnes semaines ! Les occupants de ce secteur et les personnes RAT sont susceptibles de réussir financièrement grâce à l’accumulation de propriétés et d’actifs.
Comme l’étoile de la maladie est toujours présente, il peut y avoir des épisodes de maladie occasionnels, mais ceux-ci devraient être mineurs.
 
Secteurs chanceux : Nord-est, l’Est et le Nord-Ouest Activer ces secteurs avec de la lumière, du bruit, du mouvement et de l’énergie.
 
Secteurs affligés : Sud-Est, Sud, Sud-Ouest et l’Ouest. Maintenez le calme dans ces secteurs. Nous vous conseillons également d’installer des remèdes feng shui contre les diverses afflictions, afin que l’énergie négative n’affecte pas votre chance globale.
 
NORD-EST :
La combinaison 9⁶ apporte des aubaines inattendues aux occupants de ce secteur. Lorsque l’étoile mensuelle se combine avec l’étoile annuelle de cette manière, cela indique une amélioration de la chance en argent – parfois considérablement
Cette combinaison amène cependant aussi des maladies et des disputes avec les générations plus anciennes causées par le conflit d’éléments.
 
EST :
Un excellent mois pour la réussite scolaire et la créativité artistique. Cela apporte également la chance de la reconnaissance et de la promotion. Elle bénéficie au fils aîné de la famille et aux personnes Lièvre. Eviter d’activer l’élément EAU à l’Est-ce mois-ci. L’élément EAU associé à la combinaison 4¹ favoriserait l’infidélité dans les mariages.
 
NORD-OUEST
La combinaison 7⁴ apporte chance aux étudiants et à ceux qui apprennent une nouvelle compétence. Cela apporte aussi de la romance, mais pas du bon genre. Les personnes résidant dans cette partie de la maison risquent d’être emmenées faire un tour par une personne du sexe opposé. Si vous sortez ensemble, ne bougez pas trop vite. Les personnes mariées doivent faire attention aux tiers qui interfèrent avec le mariage
 
Attention aux secteurs suivants qui sont affligés par de mauvaises étoiles ce mois-ci : Sud-Est, Sud, Sud-Ouest et l’Ouest.
Eviter d’activer, ni de fréquenter ces secteurs.
SUD-EST :
Les personnes :
–          Qui dorment dans une chambre au Sud-Est,
–          Qui habitent dans une maison faisant face au Sud-est,
–          Dragon et Serpent
Faîtes très attention à votre santé. Vous risquez également perte d’argent.
 
SUD :
Vous êtes affligés ce mois-ci par la trahison et le vol.
L’Elément Métal et les carillons sont interdits dans ce secteur pour le mois d’Avril.
 
SUD-OUEST :
Energie conflictuelle amplifiée. Risque de disputes et problèmes avec la justice.
 
OUEST
L’étoile des cinq jaunes visite le secteur Ouest ce mois-ci et apporte malheur et maladie à ceux qui résident dans ce secteur. Aussi, si votre maison fait face à l’Ouest, mieux vaut reporter les décisions commerciales ou signer des contrats.
L’étoile 5 apporte également des maladies, en particulier des problèmes liés aux poumons ou au nez.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *